Accueil » Les formateurs

Jean-Emmanuel Combe

Créateur et formateur de Street Hypnose

Bonjour, je suis Jean-Emmanuel COMBE et j’ai créé Street Hypnose.

Je vous forme à l’hypnose rapide depuis 2012 !
En 2008, j’ai eu le déclic : déambuler dans les rues pour apprendre l’hypnose au contact de l’humain, sur le terrain. C’est la rue qui m’a formée, et elle sera votre plus belle rampe de lancement aussi.

C’est sur mon lit d’hôpital en 2008 que j’ai découvert l’hypnose sur des vidéos Youtube. J’ai voulu tout de suite le vivre, et le faire vivre.
L’un a fonctionné mieux que l’autre. Je me suis embarqué dans une aventure folle à la rencontre d’inconnus dans la rue pour leur faire vivre une belle expérience d’hypnose ludique et ils ont tellement adoré qu’ils m’ont rejoint pour former tous ensemble la communauté Street Hypnose.

15 ans plus tard, je suis toujours avec vous dans les rues Toulousaines 😉

Quand j’ai goûté à la joie de l’hypnose décomplexée en hypnotisant dans la rue, j’ai découvert une passion pour la vie.

Nicolas DELAGE

Formateur Street Hypnose Lyon, Paris, et grand Est

Depuis plusieurs années maintenant, j’ai développé une grande passion pour la pratique de la Street Hypnose.

Mon objectif est d’aider les gens à découvrir et à maîtriser l’art de l’hypnose de rue, pour qu’ils puissent l’utiliser à leur avantage et ainsi améliorer leur vie quotidienne.

Au cours des formations, j’enseigne les bases de l’hypnose de rue et les différentes techniques pour induire un état d’hypnose. Je partage avec mes élèves mes connaissances et mon expérience sur la manière de communiquer avec les autres lors de l’hypnose, comment établir une bonne relation de confiance, et comment être efficace dans l’induction de l’état d’hypnose.

Pour moi, l’hypnose de rue est une opportunité incroyable d’explorer notre inconscient, de découvrir des aspects de nous-mêmes que nous n’avons jamais explorés auparavant. Et je suis fier de contribuer à la diffusion de cette pratique fascinante auprès de mes élèves.

Philippe PETIT

Formateur Street Hypnose Bordeaux

Je suis animé depuis plusieurs années par une passion contagieuse de l’hypnose et un désir ardent de la partager.

      La formation Street Hypnose offre une approche unique permettant d’acquérir les compétences mais également de les mettre immédiatement en pratique sur une ambiance ludique. Mouvements idéomoteur inductions, catalepsies… sont autant d’outils que vous apprendrez de manière très précise et que vous testerez dans la rue loin de votre zone de confort.

Un défi pour beaucoup, mais vous serez étroitement accompagnés durant la formation , et le niveau de vos réussîtes rapides ne manquera pas de vous surprendre. Et comme lorsque l’on commence on ne peut plus s’arrêter, nous vous proposerons d’intégrer  la communauté Street Hypnose vous permettant de partager, d’échanger et de continuer à progresser ensemble.

Participer à une formation Street Hypnose est une expérience personnelle très enrichissante, une occasion unique de découvrir la voix de notre inconscient.,  d’améliorer sa perception de l’autre  , d’être à l’écoute , d’évoluer vers une nouvelle dimension de la communication empathique et de la connexion à l’autre, tout cela dans la bonne humeur maladive de l’équipe de Bordeaux.

Avec Alban Fouchat tout aussi passionné et expérimenté qui co-anime le stage Bordelais, nous vous  proposons d’embarquer pour un voyage unique dans le monde de la Street Hypnose

Yann PARANT

Formateur Street Hypnose Nancy / Metz et Strasbourg

2016 : l’année où j’ai commencé à m’intéresser à l’hypnose… depuis lors, passionné, elle fait partie de mon quotidien.

En commençant par le livre de Jean Emmanuel Combe « La voix de l’inconscient », puis de formation en formation, de la Street Hypnose à la Thérapie « Hunkaar », je n’ai cessé de pratiquer.

Au moins une fois par mois, je proposais de faire découvrir l’expérience à des dizaines de volontaires dans la rue, pour en apprendre et en comprendre toujours plus. Aujourd’hui, je vous partage tout ces acquis enrichissants.

2022 : je dispense les formations Street Hypnose et Hypnose Expérimentale, afin de vous apprendre cette pratique mais aussi toute l’éthique et la bienveillance qui l’accompagne.

Nous vous apprendrons à créer une belle séance, à vous amusez, prendre du plaisir à faire découvrir à vos volontaires la puissance du corps, mais de façon bienveillante et sécurisante afin que tout le monde reparte avec de beaux souvenirs.

Christophe Walkiewicz m’accompagnera pour vous guider dans ce nouveau monde. Nous serons là, à tout moment de votre parcours d’apprentissage, et même après, pour que vous vous sentiez à l’aise en toute circonstance.

Petite particularité sur Nancy et ses alentours, nous vous proposons la formation sur 3 jours.

Retour en haut